Essence Eco Max : un outil high-tech pour économiser de l’argent

essenceecomax

Changer de moyen de transport n’est plus le seul moyen pour économiser en carburant. Depuis quelques temps les conducteurs choisissent EssenceEcoMax pour économiser quelques euros. Ce produit est génial pour réduire sa consommation en carburant.

Un outil innovant pour les voitures

EssenceEcoMax existe maintenant depuis près d’un an. Il a été fabriqué par la startup éponyme. Ce produit sous forme d’adaptateur est destiné aux conducteurs qui veulent réguler leur consommation en carburant. A l’aide d’une prise ODB 2 intégrée au matériel, les données sur la conduite du véhicule sont récoltées puis utilisées pour diriger la consommation du moteur. Les premières à utiliser cette technologie sont en fait les entreprises de transports routiers. Elles l’ont employé pour pouvoir réduire les dépenses en carburant de leurs camions. Cette méthode s’avérait efficace, d’après des études, elle leur a permis d’épargner des sommes considérables, vous pouvez visiter le site internet officiel en cliquant là, vous pourrez ainsi lire le témoignage d’utilisateurs.

En s’inspirant de cette technique, l’entreprise EssenceEcoMax a créé une puce à connecter au véhicule pour avoir le même effet. Cet outil né des dernières technologies permet ainsi aux conducteurs d’économiser de l’Essence ou du Gazole. A l’aide des informations récupérées par la puce, le carburant envoyé au moteur est régulé de manière à réduire la consommation. Avec ce simple outil, les conducteurs dépenseront moins d’argent en carburant.

Outre, le produit est simple d’utilisation. Pas besoin d’être un génie pour le brancher sur la prise destinée à cela. En effet, EssenceEcoMax a seulement besoin d’être branché sur la prise ODB 2. Le processus de régulation se fait ensuite automatiquement. Il n’y a aucune autre manipulation à faire. Quelque soit la marque de la voiture et le genre de carburant qu’elle utilise, elle est compatible à cet adaptateur. Seulement, il faut que le véhicule ait été obtenu à partir de janvier 2001 pour disposer du genre de prise requis pour l’adaptateur.

essence-eco-max

Pour économiser au maximum

Son nom évocateur ne laisse pas de place au doute EssenceEcoMax permet vraiment de diminuer la consommation de carburant. Après de multiples analyses et tests, les constructeurs promettent jusqu’à 15% d’économie de consommation. Des conducteurs de tous genres notamment les commerciales, les menuisiers, les infirmières… en ont déjà fait l’expérience. Après seulement quelques mois d’utilisation ils ont pu récupérer la somme investie sur le produit et ont pu faire plusieurs euros d’économie.

Aujourd’hui plus besoin de changer de moyen de transport pour réduire la consommation en carburant. Les véhicules à deux roues tels que les vélos et les scooters ne sont plus les seules solutions pour épargner un peu d’argent. On peut très bien profiter du confort de notre voiture tout en économisant grâce à EssenceEcoMax. De plus, la performance reste la même. Rouler à toute vitesse peut toujours se faire même avec ce matériel connecté à notre voiture.

En prime, cette réduction de consommation est bienfaisante pour l’environnement. En effet, les voitures diffusent moins de CO2 et contribuent ainsi à minimiser la pollution.

Bref, EssenceEcoMax est un excellent produit pour faire des économies ets’avère également bénéfique pour l’écologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *